La premiére lumiére

Le début de l'Univers

Après le Big Bang, l'univers était comme une soupe chaude de particules (protons, neutrons-à-dire, et d'électrons). Lorsque l'univers a commencé son refroidissement, les protons et les neutrons ont commencé en atomes d'hydrogène ionisés (et éventuellement un peu d'hélium). Ces atomes ionisés de l'hydrogène et l'hélium attires les électrons, les transformant en atomes neutres, qui a permis à la lumière de voyager librement pour la première fois.  L'univers n'était plus sombre! Mais nous ne savons toujours pas vraiment ce qu'est la première lumière de l'univers, créé par des sources (étoiles) fusionnel des atomes d'hydrogène en hélium plus, ressemblait.

JWST sera capable de voir dans le passé à environ 200 millions d'années après le Big Bang. Mais pourquoi avons-nous besoin de la lumière infrarouge pour voir ce qui se passait dans l'univers primitif?

La lumière décalée
Imaginez la lumière quittant les premières étoiles et galaxies il y a près de 13,6 milliards années et voyager dans l'espace et le temps pour atteindre nos télescopes. Nous voyons essentiellement ces objets tels qu'ils étaient lorsque la lumière d'abord les a quitté il ya 13,6 milliards années. Parce que l'univers est en expansion, le plus en arrière que nous attendons, plus vite ces objets (comme les premières étoiles et galaxies) se déplacent plus loin de nous, ce qui signifie que leur lumière est décalée vers le rouge. Leur lumière est ce que nous appelons "décalée vers le rouge."

Redshift signifie que la lumière qui et émise par ces premières étoiles et galaxies comme la lumière visible ou ultraviolette, obtient effectivement un déplacé vers des longueurs d'onde plus rouges au moment où nous le voyons ici et maintenant. Pour les redshifts très élevées (c'est à dire, les plus éloignés des objets de nous), que la lumière visible est généralement décalées dans le court et le cadre moyen infrarouge du spectre électromagnétique. Pour cette raison, pour voir les premières étoiles et galaxies, nous avons besoin d'un quasi-puissant télescope infrarouge moyen, ce qui est exactement le JWST.

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/02/2017

×